Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 20:41

L'homme a besoin de rire au moins 5 minutes par jour pour avoir une bonne santé !

Hier soir, j'ai été en excellente santé alors !

 

J'ai découvert à la télé une parodie de démocratie avec des députés de gauche ceints de leur écharpe tricolore et feignant d'être outrés pas la décision du président de l'Assemblée Nationale, le haut-savoyard Bernard Accoyer, d'ajourner les débats sur la réforme des retraites.

D'un autre côté, il y avait les députés UMP qui faisaient corps en fustigeant les députés de l'autre camp tout en balançant quelques noms d'oiseaux.

 

Mais derrière les caméras, on va boire un coup ensemble au bar de l'Assemblée en se tutoyant et en évoquant ces bons moments.

 

Nos députés sont de très bons acteurs devant les caméras et me font bien rire car je ne suis pas dupe de leur petit jeu de grands.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un citoyen manigodin et savoyard
  • : Découvrez mes commentaires sur l'actualité, mes coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Recherche

Pages

Liens