Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 10:36

Ne comptez pas sur moi pour tomber à bras raccourcis sur cette nouvelle méthode pour faire la chasse aux excès de vitesse : le radar invisible à bord de voiture banalisée.

 

Je roule comme vous et  ce n'est pas tant les conducteurs qui roulent vite que ceux qui n'utilisent pas leurs clignotants qui m'insupportent. Et je roule aussi à bicyclette, ce qui rend le défaut de clignotant encore plus dangereux pour les vélos et les motos.

Alors un nouveau moyen d'attrapper les véhcules qui dépassent les limites de vitesse, je dis bôf!

Pourquoi ne pas circuler à bord de ces véhicules banalisés et verbaliser les portables au volant et le défaut de clignotant.....voire plus si affinités ;-)

 

Bien conduire ne se résume pas qu'à respecter la limitation de vitesse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un citoyen manigodin et savoyard
  • : Découvrez mes commentaires sur l'actualité, mes coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Recherche

Pages

Liens